Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
7 mars 2008

A la Grâce de Dieu

A la Grâce de Dieu, je ne suis pas du tout douée en informatique et quand je dis pas "douée du tout,je suis indulgente avec moi", j'admire depuis quelques temps vos travaux, je me bidonne devant les proses de certaines, j'apprécie le style d'écriture de quelques autres, je pioche des idées par-ci par-là et j'ose enfin faire le premier pas dans cet univers inconnu pour moi il y a encore peu, celui de la blogosphère en me demandant si je pourrais être à la hauteur de vos talents.

A la Grâce de Dieu, je trouverai donc le temps de partager un peu de mon quotidien avec vous, quotidien qui tourne autour de la vie de notre petite meute qui s'agrandira bientôt.

A la Grâce de Dieu, vous pourrez découvrir mes petits travaux de couture, de broderie et peut-être plus...et oui j'ai plein de projets mais sans comprendre pourquoi pas assez de temps.

A la Grâce de Dieu, je retrouverai quelques amies,nous créerons de nouveaux liens ou nous ferons de belles rencontres.

A la Grâce de Dieu, une longue vie inspirée à la Caverne des P'tits Loups et beaucoup d'indulgence de votre part pour mes premiers pas sur la toile et la mise en route un peu lente_il faut l'avouer_ de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Longue vie à la caverne des petits loups !
V
bienvenue!
B
un nouveau blog, c'est super.<br /> <br /> A bientôt pour te lire.
A
longue vie sur le blogosphère!!
M
chouette de te retrouver ici,la vie réserve de jolies surprises,on te suivra pas a pas!(toute la famille scotchée devant l'ecran!!attention ,tu as un public de nains)
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité