Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Boostée par vos encouragements

Dimanche, jour de relâche et jour du Seigneur mais je ne pouvais pas achever ce week-end sans vous remercier pour vos visites ,vos encouragements et vos gentils commentaires (mais rendons à César ce qui est à César et un grand merci à cet ami qui  a gentiment réalisé ma bannière, je vous avais prévenu, je suis une novice)....voilà qui donne envie de s'investir pour vous rencontrer à nouveau ! Un merci tout particulier à Pompon'Mum pour son magnifique coup de pub (d'ailleurs je tairai le nombre d'années depuis notre première rencontre...mais honnêtement cela ne me semble pas si lointain, peut-être que l'amitié n'a pas d'âge) qui vous a mis l'eau à la bouche. Il ne me reste plus qu'à m'en montrer digne...et j'y travaille.


Petit à petit j'essaie d'étoffer la Caverne des P'tits Loups même si pour le moment j'ai principalement complété avec d'anciennes réalisations, celles patiemment préparées avec amour et tendresse pour P'tit Loup n°1 qui était un bébé d'hiver . Maintenant à mes aiguilles pour P'tit Loup n°2 qui sera un bébé d'été...annoncé pour mi-juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité