Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Travail du week-end

De retour de week-end prolongé avec une petite brassière que j'ai pu presque terminer: Préparation des cadeaux de naissance !
DSCF2765

Pour en revenir à cette petite brassière, j'ai fait le choix d'un coton pour les bébés de printemps ou d'été. Je dois y ajouter encore un ruban à nouer devant pour la fermer(j'espère trouver un ruban en vichy de la même couleur): le modèle original propose un lien au tricot mais je préfère le ruban (c'est déjà ce que j'avais fait pour le même modèle réalisé pour la naissance de P'tit Loup).
En revanche au dos j'ai ajouté des petits boutons en nacre pour mieux la fermer...idée piochée chez Boucles d'Anges dont j'admire le travail
.

DSCF2764

Pour aujourd'hui des envies d'acheter du tissu (une envie de femme enceinte ?).Mon mari me répondrait que j'ai déjà une caisse remplie de tissus....effectivement mais cette malle au trésor ne renferme pas celui que j'aimerais pour une de mes futures réalisations. Promis,si je trouve mon bonheur, je vous le ferai partager...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable : couleur, modèle.<br /> J'essaie de me lancer dans le tricot, c'est tellement mignon le "fait-main".
A
C'est craquant comme tout!!! et bonne idée, les ptits boutons de nacre :)
A
j'adore ce framboise!! il donne la forme!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité