Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Brassée de Fleurs

Petite maison, petit jardin: un seul rosier qui a tardé à fleurir (je désespèrais en admirant les roses des jardins voisins, surtout vu mes connaissances et mon talent pour tout ce qui est végétal...)
Mais en rentrant de la maternité mon rosier croulait sous le poids de ses fleurs, ce week-end donc MON premier bouquet fait avec MES roses pour agrémenter MON séjour...
Je suis heureuse !

collage

Mon post devait s'arréter là...
Mais ce matin dans ma BAL m'attendait une autre brassée de fleurs...ou plutôt attendait Miss Louve .
Je ne doutais pas de
son talent et de son savoir faire mais cette fois j'ai pu l'admirer de près.
Me croirez-vous si, en plus, je vous dis que c'est son premier béguin ? (pour Miss Louve aussi d'ailleurs...)
Une vraie réussite !
MERCI !
(Tu peux continuer sur ta lancée !)

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau cadeau, ce rosier qui fleurit pour ton retour avec ta puce (qui est très fine et à croquer!!!).
3
très jolie poupette!
M
je suis ravie, ça rend pas mal du tout!!!<br /> il faut juste que la miss continue à bien profiter du bon lait de sa maman pour bien remplir son petit béguin!!!<br /> bizz, Clotilde!
E
quelle jolie petite louvette !!! tu dois te régaler !!! <br /> Estelle
C
trop jolie ta poupée!!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité