Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Envolée...belle !

Elle voulait souhaiter la bienvenue à Miss Louve...
Il y a quelques jours, elle ignorait encore comment...
Mais hier dans ma BAL,...

une envolée d'hirondelles qui lui chantent son prénom pour décorer sa chambre

collage1

Le tout accompagné d'une très jolie carte où Notre-Dame et angelot se penchent avec tendresse sur l'enfant...
MERCI !

Il n'y a pas, il faut vraiment que je me mette à l'encadrement ! Cette image le mérite amplement !
Mais entre déménagements à répétition ( en plus en cours d'année, une fois que les inscriptions sont closes) et pas de place en garderie, je ne sais pas comment je vais trouver des cours...
Et vous, comment faites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta puce est très gâtée! La guirlande d'hirondelles est superbe... et la carte est très jolie aussi (pourrais-tu me dire quelle est la dessinatrice?).<br /> Laure
K
C'est magnifique... quelle chance cette petite Clo !
P
encore un com' pour te dire que ma carte suivra le paquet car j'ai oublié de la mettre dedans! désolée, je dois commencer à avoir les neurones qui grillent!!!
C
J'adore V&TDJ a bien travaillé!!
P
ouf ça y est ton paquet part aujourd'hui!!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité