Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Un lapin dans la caverne...

Quelques jours d'absence et à notre retour un gentil lapin attendait Miss Louve !

Rotation_of_DSCF3418

Comme le dit si bien sa créatrice, il est tout doux, très sage, ne mord pas et ne fais pas (beaucoup) de bruit...
Ce charmant lapin (ou lapine ...vu ses tendres couleurs) a donc très vite trouvé sa place dans le berceau de Miss Louve
Qui a dit que les loups ne cohabitaient pas avec les lapins ?

Dans un autre petit paquet des galets magiques de Lutine lourds de soleil (et j'en ai bien besoin) pour nous souhaiter plein de belles choses:

DSCF3422
Merci !

Maintenant c'est à moi de réaliser mes premiers petits cadeaux pour les nouveaux bébés de la blogosphère et c'est aussi excitant que de recevoir les présents des blogueuses dans ma BAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que Miss Louve et la Lapinette cohabitent! Normalement, cette dernière est bien élevée, et comme elle a suivi un stage intensif d'adaptation à la vie lupesque, ça devrait bien se passer ;)
C
Waouh!!! Clothilde est bien gatée et quelle magie cette blogo!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité