Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Patron détourné

Pour mon P'tit Loup, je voulais :

Une robe de chambre pas trop longue pour qu'il ne soit pas "encombré",
un patron encore un peu enfantin, 
un modèle qui ne baille pas ou ne s'entrouve pas pour qu'il ait bien au chaud,
et puis, enfin, je la voulais personnalisé à son image : un petit gars sur son tricycle !

Voilà donc mon "Vassili" de Citrotruc rallongé d'une dizaine de centimètres et avec parementures contrastrées :

DSCF4711

Détail de l'encolure:

DSCF4712

Détail de la poche:

DSCF4713

Satisfaite de ce détournement mais un peu déçue par la poche qui suit l'alignement de la couture et que je trouve trop penchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo!! très jolie idée, mais tu n'arrêtes pas!! Si jolie idée que tu risques de la retrouver sous la blogo!
V
canon, tres bonne idee a te reprendre un jour !!! pour la poche, je ne l avais vu qu apres que tu nous les dis, donc pas flagrant non plus !!!
C
j'aime beaucoup !!!!
P
mais non, elle est parfaite! bravo!
C
j'ai bien la poche placée comme ça... en tout cas c'est bien mignon!<br /> <br /> Bises! c-a
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité