Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Reprise de service

Je reprends du service :
Comme infirmière tout d'abord après avoir enchaîné en une semaine urgence, poussée dentaire, laryngite aigüe, gastro x3 ! La caverne des P'tits Loups s'est transformé en infirmerie !
Derrière ma MAC (oh joie !) après plus d' une semaine de pause, malades obligent...

Pour protéger Miss Louve des premiers rayons de soleil ou l'isoler du petit vent frais du printemps.
Pour accompagner son petit imper rose Cyritruc.
Pour faire très fifille à défaut de barrette dans les cheveux...eh oui ! il faut d'abord avoir des cheveux!.
Du rose, du fuschia, du croquet,un gros noeud, des petites fleurs en veux-tu en voilà et même que Papa Loup a trouvé ça très joli !
J'avoue : ça m'a surprise...

SDC10064

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et enchantée,<br /> <br /> Je vous suis au fil des blogs et j'ai eu une vrai coup de coeur pour vos créations !! <br /> J'ai été un temps sur la blogo aussi (en 2007), mais j'ai préféré ouvrir une fenêtre plus privée...<br /> <br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers... pour faire ainsi moins "anonyme" !<br /> <br /> Bien cordialement, et à vous suivre !
L
c'est adorable !
L
J'adooore . C'est trop mignon et très réussi . Carrie Ingalls n'a qu'a bien se tenir...
P
ravissant!
M
chère Hélène,<br /> bravo pour ce béguin magnifique, tu es vraiment douée!!<br /> peite louve va faire des envieuses, elle va pouvoir rivaliser avec les plus belles!<br /> je te laisse ainsi mon adresse net, qd tu veux pour plus de nouvelles ma jolie!<br /> tendres baisers<br /> Marie Bence-Lecompte.
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité