Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Aux commandes de ma MAC

Je m'y mets dès que j'ai un instant...
Voici donc mes dernières petites réalisations "maison".

Un modèle déjà vu, déjà fait mais jamais pour moi . C'est chose faite avec ce sac à tarte assorti aux couleurs de ma cuisine :

Couture2

Une culotte anglaise (patron Frégoli) en lin bleu pour mon P'tit Loup assortie à la robe de Miss Louve:

Rotation_of_SDC10580

Et pour répondre à ma première commande officielle, une gigoteuse d'été (assortie à la chambre de la demoiselle) en éponge inspirée des IPB:

Rotation_of_SDC10569SDC10568

Bonne nuit petite Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
A
canon... particulièrement la gigoteuse!!
C
Je vois que la turbulette de ma petite Hortense a un grand succès!<br /> Encore merci pour votre réalisation.
A
tout est super joli avec un faible pour ta turbulette même si je ne suis pas une grande grande fan de la toile de jouy
D
C'est magnifique!!je fonds littéralement devant la gigoteuse!!!Justement je réfléchis pour en faire a PP3 mais la TDJ n'ira vraiment pas avec son tour de lit, quel dommage!! Bravo !
C
Tout est magnifique ... cette gigoteuse est une pure merveille !!!<br /> Bravo Madame Louve ...
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité