Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Tout en douceur

Parce que moi aussi je suis venue aux produits plus sains ( s'ils ne sont pas tous bio au moins sans paraben !) à la naissance de mon P'tit Loup,

Parce que ces produits m'ont emballée et jamais déçue,

Parce que je trouve que c'est une jolie façon de nous faire découvrir et partager une nouvelle gamme de produits pour mères et enfants (lait d'anesse et produit bio ),

Voici mon moment de douceur...
et mon Dieu ! que je souhaite à ma petite puce que sa vie soit toujours aussi douce que cet instant !

SDC10648

Vous aussi vous souhaitez découvrir "Câlinesse" ?
Courrez vite chez
elle et postez votre moment de douceur  (avant ce soir minuit)!

Edit du 30 Septembre :

Et en plus ma douce a gagné le droit de découvrir les produits Câlinesse...tout doux, tout doux sur sa peau de bébé !
Merci Laure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi!!!
P
J'adore les bébés-pouces!
A
... Parce que cette petite doucette LE VAUT BIEN !!!!<br /> Adorable...<br /> <br /> A bientôt,
E
superbe photo !!! comme ta petite demoiselle est belle ...
L
toute douce ta puce! c'est gagné!!!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité