Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
20 août 2009

Des choses à vous montrer...

Les vacances touchent bientôt à leur fin...bientôt l'heure du bilan et donc le moment de vous montrer ce qui m'a occupée pendant ces presque 2 mois à Metz.

Pour un petit messin qui a migré depuis quelques mois à Gap et qui ne trouvait pas de gigoteuse à sa convenance pour les chaudes nuits de sa nouvelle région, une turbulette toute légère inspirée des IPB et retravaillée à ma sauce.
Vichy à coccinelles et piqué de coton de chez Mon*** Ti***.

DSCF4872DSCF4874

Cadeau de naissance pour un petit Samuël dont le papa est passionné par l'Afrique et aime s'habiller avec des boubous. Petit clin d'oeil à ces amis très chers et j'espère un papa heureux d'avoir un fiston assorti ! Brassière et sarouel des IPB toujours.

Rotation_of_DSCF4880

Une robe de baptême pour Maëlys qui sera baptisée à la fin du mois. Nous avions convenu, avec sa maman, d'une robe pas trop longue pour ne pas empêcher la demoiselle de 14 mois de marcher ou au moins de se mettre debout. La mamam souhaitait l'association de 2 tissus, idée puisée chez cette merveilleuse créatrice, tout en désirant un rendu simple. J'ai donc travaillé à partir du patron Dorothée de Citronille...lui aussi un peu remanié. La robe est entièrement doublée d'un voile de coton pour la douceur et la légèreté.
Piqué de coton et coton brodé ? de chez Mon*** Tis*** toujours.
(Miss Louve ,qui a le même âge, s'est prêtée au rôle du mannequin )

Couture3

C'est tout pour aujourd'hui ! Une autre commande m'a bien occupée aussi mais il faudra attendre encore un peu...

Après avoir si bien travaillé, je m'octroie quelques jours de vacances avec les p'tits loups en Bretagne où nous partons rejoindre une amie et ses enfants... A glisser dans la valise, un petit cadeau pour la baptême de son petit dernier...broderie finie depuis longtemps mais encadrement (mon tout 1er !!!) fait seulement aujourd'hui...

Rotation_of_SDC10773

A la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout plein de belles choses tu n as pas chaumé !!!
A
C'est "tout" ?... eh bien quelle jolie production estivale encore !<br /> <br /> Bonne fin de séjour, et bonne rentrée !
M
encore de très jolies réalisations signées "Maman Louve" je vois, c'est bien!<br /> Cette marque déposée fera parler d'elle, longue vie à ton projet ma jolie!<br /> en attendant, excellentes vacances!<br /> tendres baisers<br /> Marie.
P
Bravo, tout est ravissant, mention spéciale pour la robe et le cadre! bravo, tjs aussi douée, les vacances ne te font pas perdre la main!
L
de biens jolies choses!<br /> j'aime beaucoup la turbulette!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité