Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

1er cartable !

Voilà quand même plusieurs jours qu'il ait fini mais je n'ai pas osé poster avant même d'avoir répondu aux gentils com reçus. Voilà c'est chose faite...

Mon p'tit loup est toujours aussi heureux d'aller à l'école et est très fier de son cartable de grand.
Cartable des IPE en toile enduite Eurodi* et coton pour les poches et la doublure...Petit regret sur les bretelles qui ne permettent pas de bien équilibrer le poids du cartable (heureusement encore léger à cet âge là !). Je pense que je le retravaillerai en faisant partir les bretelles de 2 endroits différents pour éviter au cartable de trop pencher vers l'arrière.

Cartable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très joli, bravo!<br /> je n'ai fais qu'une fois ce sac et ai refais des bretelles séparées et cousues éloignées en haut car effectivement je trouvais qu'il penchait vers l'arrière!<br /> bonne journée!
B
Bonjour, Je visite régulièrement votre site. votre cartable est superbe. J'ai également réalisé ce cartable pour mes deux filles (petite section et cp) en faisant partir les bretelles de deux points sur 10 com environ. Pour la petite, le sac se tient bien, mais pour le Cp où nous avons quelques livre, l'effet est le même que sur le votre. J'avais pourtant renforcé avec une toile thermocollante très épaisse, un passepoil tout autour.... nul n'est parfait, et le modèle a beaucoup de succès et semble solide.<br /> Bonne journée.
M
Je suis impressionnée là!!!!!!!!!!! Bravo! mais tu ne t'arrêtes jamais en couture Hélène!
P
magnifique! bravo! il est prêt pour au moins 20 bonnes années d'études!
E
magnifique ce cartable !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité