Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Changements en vue...

Au programme et en vrac, ça donne:

-Changement de dizaine (pour Papa Loup et Maman Louve)
-Changement d'organisation
-Changement d'école
-Changement de toit
-Changement de poussette
-Changement de voiture
-Changement de région
-Changement radical de climat

...

...

...

...

Une petite idée ?

...

...

...

...

La meute s'agrandit et attend avec beaucoup de joie ( un peu d'appréhension aussi ,soyons sincères) des jumeaux qui se sont annoncés pour le mois de mars (et non il n'y en a pas déjà dans la famille ) !

Mais comme ce n'était pas suffisant pour occuper les mois à venir, Papa Loup change de travail et nous quittons donc la Lorraine pour nous installer au moins quelques années à Bordeaux ! Déménagement souhaité idéalement fin novembre, au plus tard début janvier...Il parait qu'ensuite Maman Louve devra sérieusement se ménager .

Pour nous aider dans tous ces changements, je glane toutes les infos que vous avez sur Bordeaux (ou ses environs proches) : les différents quartiers, où habiter, les écoles, les paroisses, ou même si vous avez des contacts locaux susceptibles de nous renseigner... Un immense merci pour votre aide !

...

...

...

D'autres idées de changement à nous proposer ?
La meute craint de s'ennuyer...



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ça ce sont de sacrés nouvelles!! Super félicitations!
M
Que de changements en perspective !<br /> Bon courage pour les prochains mois.
M
Wouaouh!!!! Un immense bravo pour cette belle nouvelle!
P
Bienvenue dans notre belle Gironde ! Je suis pour ma part médocaine depuis deux ans,mais Bordeaux est quand même mon port d'attache.Si vous avez besoin de conseils pour les écoles, paroisse, quartier (mais peut-être avez-vous déjà trouvé tout ça), n'hésitez pas à me contacter ! A bientôt !
E
Félicitations !!! et bon courage pour tous ces changements !<br /> Nous avons vécu exactement la même situation.<br /> J'ai appris que j'attendais des jumeaux (en n°3 et n°4)... en même temps, nous avons appris le changement de boulot de Mr et la mutation pour une autre région !<br /> Alors idem ... changement de région, de toit, de voiture, de poussette, d'école, d'organisation .... et au final ? que du bonheur !!!<br /> Pour Bordeaux, je ne peux pas t'aider... Mais si tu as besoin d'infos pour les jumeaux et tout ce qui va avec ! n'hésites pas !!!<br /> Bon courage pour tous ces changements et prends soin de toi !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité