Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Vive la blogo, merci la blogo !

Un grand, très grand merci à toutes !

Pour vos félicitations;
Pour les amies de la blogo qui m'ont permis d'établir un contact avec des personnes pouvant nous aider;
Pour les bordelaises (actuelles ou passées) qui se sont manifestées et n'hésitent pas à donner des infos précieuses;
Pour les mamans de jumeaux qui se révèlent et partagent leur expérience : des astuces du quotidien à la poussette en passant par la voiture;
Pour votre joie, votre soutien, votre amitié.

Je n'ose citer de noms de peur d'oublier quelques unes d'entre vous alors que vous avez été si nombreuses à réagir.
Juste une mention spéciale pour Elle
qui nous a gentiment ouvert sa maison le temps d'un dîner lors de nos 3 jours d'expédition bordelaise. Son accueil (et celui de Mr) nous a beaucoup touchés et nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de cette famille si sympathique ! C'est aussi grâce à son réseau que nous avons déniché la maison qui abritera la meute pour les quelques années à venir ! Merci Emmanuelle !

A tous ceux qui doutent encore, non la blogosphère n'est pas qu'un monde virtuelle.
Elle est à l'origine de vraies rencontres, d'amitié sincères, de partages fructueux, d'entraide précieuse , de communion et de tas d'autres belles choses !
J'espère, chères bordelaises, que nous nous rencontrerons donc bientôt !...
Et pour les autres, de passage ou en séjour dans cette belle région, notre porte restera ouverte pour une rencontre réelle !

Vive la Blogo, merci la Blogo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne viens jamais sur ton blog aujourd'hui et je m'aperçois que tu as eu la gentillesse de me faire un clin d'oeil sur ce post !!! Je le répète, vous serez toujours les bienvenus à la maison : on vous attend !!! J’ai quelques bons plans à te faire découvrir !!!!<br /> Je vais mettre l’adresse de ton blog dans mes liens, comme ça je viendrais plus souvent !!!!
L
voilà un beau témoignage, j'enverrai bien la mauvaise personne qui m'insulte sur ma qualité de blogueuse lire ce post : non nous ne sommes pas exhibitionnistes pour le plaisir!!!
N
A très bientôt sur bordeaux
E
Ca ne m'étonne pas d'Emmanuelle !<br /> Elle est vraiment adorable !!!<br /> Si tu veux des infos pour les jumeaux... style poussette et autres ! n'hésites pas !
S
Ravie que tu ais trouvé ton petit chez toi Bordelais! Sûr, tu vas t'y plaire!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité