Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Tartan pour ventre rond

L'objet de ce post n'est point de vous faire suivre l'évolution de mon bidon mais montrer des vêtements de grossesse sur un mannequin au ventre plat (mon mannequin de couture...cela va de soi !) n'est guère idéal pour obtenir un bon rendu. En conséquence de quoi mon bidon rond de femme enceinte servira momentanément de mannequin.

Tartan acheté au marché du tissus (5000 m² de tissus !) dimanche dernier à Luxembourg.
Patron Frégoli : jupe haute montée sur élastique à boutonnières et légèrement raccourcie, d'une simplicité sans nom.

Juste la jupe pour la coupe (joli décor au passage !) :
Rotation_of_SDC11036Rotation_of_SDC11037

Version habillée:
Rotation_of_SDC11042Rotation_of_SDC11041

Ou encore pour casser le côté trop classique du tartan, à porter avec des bottes !
Rotation_of_SDC11045

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie jupe!
P
So chic.. et j'adooooore le ventre rond !!!
P
tu es superbe, j'adoooore! bravo et même si ce n'était pas le but, très joli bidon!
A
Emouvante silhouette sur une non moins élégante future maman ! ;-)<br /> Et ton cortège était vraiment super joli... quel talent !!!<br /> <br /> Je t'embrasse & à bientôt,
E
Très jolie tenue pour une très jolie future maman !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité