Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Panières en tissu

Elles fleurissent en ce moment sur la blogo...mais je les trouve charmantes.

Elle était plus que capable de les faire elle même mais face à son accueil si chaleureux à Bordeaux et à sa détermination à nous faire rencontrer du monde, je ne voulais pas arriver les mains vides...et puis je me suis dit que si elle était comme moi, elle trouvait le temps de faire pour les autres ce qu'elle ne faisait pas pour elle, alors à moi de lui coudre ces petites panières !

Extérieur tissus à pois Boucha*** , intérieur soie sauvage blanche pour un petit côté précieux. J'espère qu'elles seront vite remplies...

SDC13968

Encore merci Pépite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment très jolies!<br /> moi, je suis à la recherche du patron pour en réaliser, je craque sur cette création en tissus...<br /> bonne journée et bon courage pour les derniers jours avant que bébé pointe son nez pour le printemps!!!<br /> amitié.
E
C'est vraiment chouette cette rencontre !
N
si jolis !!
P
ça y est, vous êtes donc arrivée à Bordeaux ? Premières impressions ? Vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez? Maison? Ecoles? Paroisse? <br /> A bientôt !
C
quelle chance vous avez eu mesdames de vous rencontrer !!! <br /> tes panieres sont superbes ...
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité