Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
19 février 2010

Pour ventre rond toujours

Toujours là, toujours à 4 dans la Caverne mais certainement plus que pour quelques jours...alors avant que ce ne soit plus d'actualité mes autres réalisations couture pour ventre rond, tout rond.

Les photos datent déjà d'un petit moment mais j'étais en panne d'écran, je n'ai pas pu vous les montrer avant...et puis je ne trouve que peu de temps en ce moment pour la blogo, je le reconnais... Et ça risque fort de ne pas s'améliorer, le temps nous le dira mais une chose est certaine j'espère encore rester parmi vous même si c'est plus épisodique.

Toujours des modèles tirés des IPFM.
Pour commencer la jupe trapèze montée sur un empiècement en jersey : réalisation très simple et très facile aussi à porter avec empiècement visible ou pas !
Velours mille raies beige et empiècement en jersey de coton, le tout Mond*** Tis***.

Rotation_of_SDC13941Rotation_of_SDC13944

Et pour des nuits confortables, une vraie nuisette adaptée aux formes de la femme enceinte et suffisamment longue pour être tout à fait décente ! Tissu Bouch***...mais les couleurs passent assez vite au lavage.

Rotation_of_SDC13964SDC13965

Depuis j'essaie de coudre ou tricoter pour les bébés...donc prochain retour avec mes créations miniatures ou l'agrandissement de la meute.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore des merveilles !!! Très jolie ceinture et magnifique nuisette ... élégante et en effet la longueur permet une belle tenue même enceinte !<br /> Je te souhaite de délicieux derniers moments intimes avec bébé avant le face à face si beau, si touchant !! Une douce et émouvante découverte pour l'un comme pour l'autre !! De si doux souvenirs ...<br /> Toutes mes pensées et bon passage à 5 dans la caverne.<br /> Agnès
B
doigts de fee jusqu au bout de la grossesse<br /> supermaman qui arrive a faire tant de belles choses
E
Oh quel joli ventre tout rond ! <br /> J'aime !!!!!!!!<br /> Ca me rappelle le mien, il n'y a pas si longtemps ... mais j'étais beaucoup plus grosse !<br /> Je pense très très fort à toi en ces derniers jours avant la naissance !<br /> Je t'embrasse fort.
P
wouah, joli bidon bien mis en valeurs! bravo, et bon courage
N
Ce sont de très belles réalisations. Bon courage pour ces derniers jours
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité