Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Excuses, précisison, nouvelle

Face aux nombreux commentaires reçus sur mon dernier post, je viens m'excuser de ne pouvoir vous répondre à chacune individuellement. A toutes un grand grand merci du fond du coeur, j'étais très heureuse de partager avec vous un peu du petit monde de nos bébés.

Pour toutes celles qui m'ont posé la question, j'avais trouvé le tartan lors d'une grande vente de tissus ,à LuxembourgLuxembourg, qui a lieu 2 fois par an: à la fin de l'automne et début de printemps. L'info intéressera surtout les frontalières puisque la dite-vente circule en Allemagne, à LuxembourgLuxembourg et en Belgique... J'essaierai de vous retrouver un lien avec les lieux et les dates.

Enfin la bonne raison qui explique mon manque de temps et mes remerciements collectifs :

2 nouveaux P'tits Loups
Jean et Thibault
ont agrandi la meute
mercredi 3 mars
.

2010_0304bapt_megeoffroy0118

Respectivement 2,880 et 2,670 kgs pour 48,5 et 47 cm.
Des bébés sur le moule familiale habituel...mais un peu plus petits.
Vrais ou faux jumeaux ? Le mystère demeure mais il est quand même beaucoup plus probable que ce soit des faux...
Une (nouvelle) césarienne pour Maman Louve et un retour précoce à la maison pour soigner Miss Louve qui a choisi son moment pour déclarer la varicelle...
Fort heureusement Papa Loup a pris ses jours paternité...

De la joie, de la fatigue, de l'occupation, de l'organisation mais...

Deo Gratias pour cette belle famille qu'Il nous confie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sinceres felicitations!!!<br /> bienvenues a ces beaux bébés!!!<br /> <br /> ;o) mon ainé a desclaré la varicelle le jour de la naissance de ma derniere ;o)))
P
Quelle photo superbe! Félicitations à vous pour ces naissances! J'aime beaucoup ces prénoms là!<br /> Vos réalisations couture sont superbes pour eux!
P
Comment se passe cette jolie vie à 6 ? Pas trop fatiguée ? Il faut que l'on s'organise une rencontre !<br /> Je vouqs embrasse bien fort.
E
Avec un peu de retard, tous mes voeux de bienvenue à vos petits messieurs. Bon courage à vous !
E
bonjour Hélène, peux tu me faire parvenir ta nouvelle adresse, j'ai un tout petit rien pour tes deux trésors, ils sont si beaux on ne se lasse pas de regarder les jolies photos que tu nous montre.<br /> Profitez bien , je t'embrasse
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité