Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Recherche Logement

Longue absence sur la blogo depuis la naissance de nos miniloups.
Je reviens...mais pas comme je l'espérais.

J'espérais effectivement vous montrer toutes les jolies attentions reçues pour les miniloups, les p'tits loups et parfois même pour maman louve mais je n'en trouve pas le temps. Je suis désolée...alors juste un très grand MERCI aux p'tites dames  qui nous ont gâtés : Marie pour ses merveilles lors du baptême de son filleul Jean (mais aussi parce qu'elle a pensé à Thibault), allez vite admirer ses merveilles et lui passer commande ; Cécile, Anne, Estelle, Marie-Eleonore, à toutes merci ! N'hésitez pas à mettre ,chez vous, des photos de vos réalisations et pardonnez moi de ne pas en mettre ici, j'espère que vous comprendrez...

Comment ça, je n'ai pas le temps de bloguer avec mes 4 p'tits loups à la maison ? Suis je si mal organisée ?
Peut-être mais pas que...
Trop long à expliquer mais malgré un accueil très chaleureux (merci Emmanuelle !) , Bordeaux ne nous a pas vraiment souri depuis notre arrivée il y a 4 mois. Nous allons de contrariétés en contrariétés...
Papa Loup travaille donc désormais à La Rochelle et ne rentre que les WE. Cete situation ne nous convenant pas, nous devrions déménager au plus tard cet été afin d'être installés pour la rentrée scolaire.
C'est là que vous intervenez...Une fois de plus je m'appuie sur ce blog pour nous aider. Notre recherche de logement est épouvantable malgré le temps que nous y consacrons et les locations à l'année sont très rares, semble-t-il, là bas.

Alors si vous avez des pistes, des connaissances, des renseignements, je prends !

Famille avec 4 jeunes enfants recherche maison à louer à la Rochelle ou couronne ou Rochefort ou Surgères.

N'hésitez pas à partager également vos connaissances sur ces villes (quartier, école, paroisse etc tout ce qui peut-être utile).
Encore une fois  Merci !

PS: Je continue de coudre tout doucement et très épisodiquement, c'est ma p'tite bouffée d'oxygène alors j'espère à très vite avec mes dernières petites réalisations.

Edit du 28 Mai :

Nous avons trouvé un toit...
Que dis-je ?
Un rêve !

La_maison_chateau_de_Geoffroy

Nous devrions y être dans un mois, le temps maintenant de préparer le déménagement entre les tétées et les couches.
Merci pour votre aide et votre soutien !

Je suis, en revanche, toujours preneuse si vous avez des bonnes adresses, des info etc sur le secteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard mais si ça peut servir: villes sympa en accès direct à la Rochelle: Lagord, Aitré...(mais visiblement, tu as déjà trouvé!) mon collège-lycée à la Rochelle, exceptionnel tant du point de vue pédagogique qu'humain: Fénelon; il y a aussi une primaire qui y est rattachée: Saint Eustelle. La vie à la Rochelle est douce; je rêve de retourner y vivre.<br /> Finalement, tu as trouvé ta maison à la Rochelle-même?
P
Alors bien instalés ?!!!<br /> Nous n'en doutons pas !<br /> Bonnes vacances et profitez de ces beaux moments en familles !
A
Ah ben bon courage alors pour le re-cartonage !!!<br /> <br /> Du coup, tu te rapproches un peu plus de che nous... ou plutôt de notre maison de vacances (à Ré !!)<br /> Et mon Steph devrait faire un stage à Rochefort à la rentrée... alors peut être au détour d'un joli WE?...<br /> <br /> Je t'embrasse & à bientôt,
C
vous allez habitez là ???????? mais c'est une tuerie ..; vous avez trouvé comment ???<br /> je ne savais pas qu'un depart se dessinait à l'horizon !!!<br /> Bon courage pr tt ma petite helene ..<br /> je t'embrasse
C
alors là je suis scotchée!!! c'est sûr que ça vaut le coup d'aller s'installer à Rochefort pour avoir un manoir pareil !!!! c'est pas grave on fera vite ces 30 km qui nous séparent !!! à très bientôt alors!<br /> Céline D
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité