Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Pour les beaux jours

Un peu de couture pour ma jeune demoiselle (non pas à mes heures perdues mais des petits moments volés à la gestion du quotidien), sa garde robe pour les vacances étant quasi inexistante.

En images et un détails, ça donne une poche, du croquet, des festons, un petit noeud, des boutons de nacre de ma réserve (pardon pour la piètre qualité des photos ...mais j'avais un bébé à bras):

Couture2

En situation, ça donne un bloomer et un petit haut à bretelles nouées sur les épaules des IPE :

Couture3

Je voulais un modèle simple et pratique...je n'ai pu m'empêcher de l'embellir un peu avec l'ajout de croquet et de festons...
Comme si j'avais réellement le temps de coudre !

Edit pour réparer mon oubli: top en plumetis fleuri de l'Oasis ( quelques boutiques dans le sud-ouest qui vendent des coupons, mais aussi du tissu au mètre, de la laine et un peu de mercerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien chapeau madame d'arriver à coudre avec 4 petits!!<br /> C'est superbe!!! J'espère que vous êtes bien installé dans votre maison!
P
c'est franchement adorable ! <br /> <br /> ici aussi on a un Oasis et heureusement car je parviens même à y trouver du baby alpaca !
P
J’ai voulu essayer le modèle "robe à bretelles" dans le même style, mais je n'ai absolument pas compris le patron. Une fois le tissu coupé (en huit ans) la robe n'allait même pas à une fillette de 2 ans. Il n'y a que 10 cm entre les deux bretelles... je ne comprends rien !!!<br /> Comment as-tu fait ?!!!<br /> Réponds-moi uniquement si tu as le temps !!!<br /> Sinon, on vous attend toujours pour un barbecue le 19 Juin !!!
C
elle grandit ta petite Louve ... tres belle ensemble et la petite note croquet ... superbe !!!
B
C'est adorable et frais pour les beaux jours !! Bravo car tu dois avoir peu de temps pour réaliser de si belles choses !! <br /> Bon début de semaine et à bientôt.<br /> AGnès
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité