Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Pour les beaux jours suite

Je continue de coudre pour compléter la garde-robe d'été ma Miss Louve...

Au menu du jour (ou plutôt de ma soirée hier)
-une Elsie qui aurait dû être réversible. Un des tissus ( j'étais persuadée qu'il ne bougerait pas) s'est rétracté sous le fer à repasser...conclusion le tissu recto déborde sur le verso. Je ne vous cache pas que je suis dégoutée... Tissus fleuri provenant de Mond*** Tissus, boutons en nacre de chez Bouch***
-un bloomer des IPE mais largement rallongé et rappel du tissu fleuri sur la poche avec bouton identique à celle de l'Elsie mais plus petit.

62

Réalisée, il y déjà quelques temps (avant la naissance)  une robe (patron L'enfant R**) légèrement modifiée avec 2 plis seulement au lieu de 3 (je manquais de tissu)et ajout de croquet au col; je suis un peu déçue par les proportions: un peu trop large et pas assez longue sur le patron initial (je l'ai rallongée)... Tissu Bouch***.
Robe portée au Baptême de ses petits frères.

Rotation_of_DSCF5134

et aujourd'hui surtout un très très joyeux anniversaire à ma douce qui fête ses 2 ans !
Nous t'aimons si fort ma puce !

La garderie m'appelle à l'instant pour me dire que ma belle a 39,8 °C...quel anniversaire !
Je file la rechercher
...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo de parvenir à te dégager du tps pour coudre au milieu de tous tes loulous!!<br /> Pour l'elsie, j'avais eu le même pblème avec un tissu qui avait rétréci. Camille a malgré tt pu la porter tt l'automne, mais d'un seul côté...je sais, ce n'est pas le but, mais tt le travail n'est pas complètement perdu, c'est ce qu'il faut se dire!! La robe et le tissu de ta miss sont superbes!! Bravo
P
Que de belles réalisations !!! Finalement tu arrives a super bien t'organiser pour avoir le temps de créer tout ça !!! <br /> Comment c'est passer ton retour à la maison? J'ai été ravie de faire connaissance de tes deux Loupiaux et sont à croquer.
N
Jolies réalisations. Tes soirées semblent très productives.<br /> Joyeux anniversaire à cette charmante demoiselle. Espérons que cette fièvre ne sera pas grand chose et surtout qu'elle ne transmette pas de microbes aux 2 petits.<br /> Bises<br /> A la semaine prochaine j'espère!
E
très joli tout cela, tu as bien travaillé. <br /> J'aime bcp la robe aussi dans ce fameux tissu !!!<br /> Bel anniversaire à ta petite demoiselle !!
A
C'est super joli!! un petit faible pour la rose.... que c'est beua le rose!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité