Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
1 août 2010

Dans mes boites il y a...

Notre installation est aussi l'occasion de faire le tri que je n'ai pas eu le temps de faire avant notre déménagement.

Notamment dans mes tissus...

Au départ, il y a de nombreux coupons que j'ai choisi de regrouper par couleur avec la tentation de les entreposer ainsi pour me permettre de tous les voir d'un simple coup d'oeil (si je me souviens de ce que j'ai peut-être arrèterai-je d'acheter compulsivement de nouveaux tissus...) . Du gris au vert, du rouge au jaune, du bleu au rose, ça donne :

Couture4

Encombrement et poussières ont été des arguments de choix en faveur des boites. A l'arrivée ça donne donc mes bonnes vieilles boites Ike* qui tant bien que mal résistent aux déménagements successifs :

SDC15072
(Il y a aussi la boite broderie et la boite laine)

De plus près quelques'uns de mes coups de coeur (certains ont déjà été vus :quand j'aime j'achète en gros !) :

SDC15061
Fine cotonnade écossaise...j'aime les couleurs un peu différentes des grands classiques

SDC15063
Fine cotonnade, effet toile de Jouy mais l'imprimé ressemble au monde de Beatrix Potter

SDC15068
Fine cotonnade toujours, avec des enfants d'antan

SDC15069
Joli coton imprimé...Curieusement je le trouve canon mais n'imagine pas mes enfants avec...en même temps tant mieux, je l'ai acheté en pensant à un autre petit bonhomme !

SDC15070
Coton d'ameublement pour une toile de Jouy rayée

SDC15062
Soie sauvage écosaise...probablement pour le mariage de mon beau frère l'été prochain

SDC15059
Lainage réversible camel

SDC15067
Coton-polyester pour un tartan bleu

SDC15071
Coton-polyester toujours pour l'indétronnable tartan beige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourriez vous me dire ou s'achète le dernier style burberry ?<br /> Merci à vous
C
Merci de ton gentil message sur le blog collectif de sophie de luzan !!! Comme je te comprend , cette cotonnade avec les enfants d'antan est magnifique ...
B
Voilà un rangement super organisé, et qui ne dépasse pas !!!!<br /> Tu as des tissus ravissants !! Et tu en as fait de très belles choses.<br /> Bises et belle rentrée sans trop te fatiguer.<br /> A bientôt.<br /> AGnès
E
sacré rangement !!! et que de beaux tissus !!! bravo maintenant il ne te reste plus qu'à trouvé un peu de temps pour coudre !!!
C
whaou ... je comprends si bien tes coups de coeur !!!!<br /> je t'embrasse fort dans ton chateau
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité