Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Tablier d'écolier

Rentrée des classes aujourd'hui pour mes P'tits Loups.
Même Miss Louve du haut de ses 2 ans...

Petit pincement au coeur pour Maman Louve mais ils sont si heureux de retourner ou découvrir l'école que c'est vite oublié.

Un tablier était demandé pour P'tit Loup...évidemment j'ai attendu le dernier moment pour le coudre
(j'espère toujours trouver  le temps de coudre, mais en fait je ne l'ai pas encore vraiment).

Le tissu ayant été choisi par mon P'tit Loup (ouf ! avec goût ! il a su m'éviter les voitures ou autres imprimés pour enfants, il voulait du bleu), je ne pouvais pas ne pas le lui coudre, dussais-je y passer la nuit !

Modèle Vassili de Citrotruc avec poignets élastiqués pour une meilleure protection.
Tissu et boutons de chez TissEco, ici à Rochefort.

Couture5

Bonne rentrée à tous vos enfants !
et à vous aussi les Mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée aussi chez toi !!<br /> Bravo de trouver du temps pour coudre, avec tes deux autres chatons...<br /> <br /> J'ai utilisé un tissu bayadère très proche ton coloris (Toto) cet été : sac, pochon, etc.
P
Il est superbe ! Je crois que ton loulou aura la plus belle blouse de la classe !!!! Bonne rentrée à tes p'tits loups dans leur nouvelle école.
A
Beaucoup plus joli que celui que j'ai acheté! mais c'est pour faire de la peinture alors...
E
belle rentrée et félicitations pour ce joli tablier.
E
superbe ce petit tablier, merci pour la rentrée, ici c'est pour demain
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité