Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Pour la cantine

Toujours dans l'urgence, hier soir pour ce midi, une serviette élastiquée et une pochette pour la ranger, le tout au nom de mon petit écolier.

P'tit Loup était ravi que ce soit dans le même tissu que son tablier..."avec du bleu en plus " !

Moi, je suis beaucoup moins contente de mon travail...coutures pas droites etc mais je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à garder les yeux ouverts jusqu'au bout, je tombais de sommeil...ceci explique certainement cela.

Rotation_of_SDC15178

Rotation_of_SDC15180

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien à redire ... très élégant et en harmonie ... the Must !!! <br /> Quant à tes coutures droites, tu dois être la seule à les voir pas tout à fait droites !!!!<br /> Bises et belle soirée.<br /> AGnès
C
on ne voit pas les coutures d'ici ;-)) dc c'est ravissant, ce tissus est tres sympa !!!
P
Quelle super maman tu fais !!! Tu penses même aux jolies serviettes pour la cantine. Tout s'est bien passé pour ce premier jour d'école ?<br /> As tu revue mon amie M.A.B.?
N
Quel courage!<br /> Tes enfants doivent être heureux de retrouver l'école, et toi tu vas peut être avoir un peu plus de temps...du moins pendant la sieste des 2 baby loups!<br /> Bises
A
Même à la cantine il sera chic!! La grande classe quoi!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité