Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Se faire plaisir

Notre premier dîner depuis notre emménagement,
Un nouveau petit cardigan
et l'envie d'un petit rien pour l'accessoiriser:

Un tour de cou coloré recto imprimé fleuri, verso taffetas orange changeant sans oublier un petit galon assorti pour les finitions.

Rotation_of_DSCF5310

Rapide et efficace pour se faire plaisir l'air de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah ... j'aime beaucoup, beaucoup !! Raffiné et élégant !! Tu as du faire sensation !!<br /> Bises.<br /> AGnès
G
Absolument charmant!
A
Superbe! Ça fini bien une tenue et en plus.... ça tient chaud!!
P
So chic : je craque !!!
M
me baladant via le blog de pépite ,je me suis arretée sur le votre ,vos realisations couture sont magnifiques ,je suis aussi maman de petits jumeaux de 3 ans passés ,bravo pour votre joli blog.
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité