Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Panières gigognes

Penser à soi est une chose mais je n'ai pas oublié de penser à nos hôtes d'un soir.

Pour remercier la maîtresse de maison qui nous a si chaleureusement accueillis autour d'un excellent dîner, deux panières gigognes sur lesquelles toile de Jouy et pois se volent la vedette :

DSCF5304

Jeune nouvelle sur la blogo avec une très belle initiative au profit de la Fondation Jérôme Lejeune:

Les Poupées de Clo

ou comment habiller les poupées de nos filles, nièces, filleules etc tout en aidant la  recherche pour des enfants qui ont tant besoin qu'on les aide, qu'on les respecte, qu'on les aime tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup! A refaire pour chaque petit bazar!
B
tres sympa cette association de tissu, je retiens!!
O
j'ai un mini coupon de tartan burb', j'ai vu sur le blog de Manoir à Mains nues que tu en cherchais. Le veux tu?
O
j'ai un mini coupon de tartan burb', j'ai vu sur le blog de Manoir à Mains nues que tu en cherchais. Le veux tu?
E
très jolies ces panières !!! j'aime bcp l'association TDJ, pois
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité