Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Pyjama chaud

J'aime beaucoup voir ma Miss Louve en chemise de nuit mais elle a la très facheuse habitude de se découvrir...et quand la chemise de nuit remonte en plus, la matin je récupère une jeune demoiselle toute froide...

Certes je ne suis pas prête à me lever toutes les heures pour remonter la couette sur elle, mais je peux au moins faire en sorte qu'elle n'ait plus ses petites gambettes à l'air en lui cousant un joli pyjama.

Un pilou (TissEco) tout doux à pois, un croquet assorti, la tunique Campanule tirée de "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan, le pantalon tiré des IPE mais revu à ma sauce, version élastiquée aux chevilles pour qu'il reste bien en place et voilà un petit pyjama bien chaud et quand même très féminin  !

Rotation_of_SDC15301

SDC15302

Bonne nuit ma puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chic ... et le mannequin est très chic aussi et adorable !!<br /> Bises.<br /> AGnès
A
Très élégante même pour dormir !!!<br /> Quelle galère à trouver le pilou néanmoins... Pourtant, pour que nos petits trésors aient bien chaud la nuit, il n'y a rien de mieux !
P
Pff, je viens de me relire, c'est bourré de fautes! Je voulais dire "plus DE souci de gambettes à l'air et de BIDOU au froid"!!!!
P
Bravo, il est très beau, et plus se souci de gambettes à l'air et de bisou tout froid!
J
il est superbe ce petit pyjama...
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité