Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

où l'histoire d'un velours milleraies...

Début septembre, je découvre à la foire (plutôt un grand marché...mais ici c'est LA foire) mensuelle de Rochefort, un marchand de tissus : son créneau, entre autres, les fins de série du groupe LVMH ! De quoi ravir la grande acheteuse compulsive de tissus que je suis !

Je craque évidemment sur un écossais de chez Cyril***, un liberty fabriqué rien que pour la même boutique et un lainage rose pour Miss Louve. Mais je cherche aussi un velours milleraies...ce gentil Monsieur me déballe sa marchandise et me présente un milleraies "jaune": "Ah non ! ce n'est vraiment pas mes couleurs!"

Début octobre j'y retourne, même lieu, presque même heure, même monsieur : "Finalement , je vais quand même vous prendre ce milleraies jaune dont je n'ai pas voulu la dernière fois..." Et de jaune, ce milleraies est plutôt d'une jolie couleur miel parfaite pour une robe qui tourne ! A associer  avec du marron, du gris ou encore du bleu marine !

Finalement j'aime tellement, que je me réjouis d'en avoir pris plus que le métrage nécessaire: bloomers pour les garçons ou jupe pour maman louve...j'hésite encore...

Rotation_of_SDC15312

Rotation_of_SDC15313

Patron "Clématite" en 4 ans de "Mes modèles de Couture " de Sophie de Luzan
Doublure coton issue de mes chutes.

Et  je ne suis pas la seule à être ravie !

Rotation_of_SDC15314

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle délicatesse ! Bravo
A
Elle est très mignonne et la pause de ta fille.... à croquer!
C
canon! votre puce est adorable et l'ensemble à croquer!
T
Bravo pour toutes tes confections !<br /> que devenez vous ? <br /> à bientôt !<br /> Typhaine
A
Tout simplement ravissant, j'aime beaucoup et quelle chance cette "foire" !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité