Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Au chaud les petons

Des miniloups qui enlèvent leurs chaussettes,
des températures hivernales,
une chaudière en panne dans une maison déjà mal isolée,
il y avait urgence à maintenir au chaud les petits pieds de mes bébés !

Non que je sois une fan de la polaire, mais elle a l'avantage d'isoler et de garder la chaleur donc je choisis une couleur toute douce, je lui marie un vichy classique, je pioche un reste de feutre , je remets la main sur des petits boutons en forme de coeur pour leur dire que je les aime très fort et grâce à ce très bon tuto, je leur confectionne , vite fait, bien fait, une paire de chaussons:

SDC15476

Après un premier essai sur les chaussons beiges, j'ai juste ajouté un peu de hauteur sur le chaussant arrière de la 2ème paire.

Et que dit-on à Maman ? ...Rien du tout, juste de très beaux sourires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouettes, merci pour le tuto!!!! Je vais m'y mettre.
P
Merci pour le tuto, je viens d'y faire un saut, ils y donnent les patrons jusqu'au 30! <br /> Je vais essayer d'en faire (après la période de Noël, car en ce moment, c'est un peu la course!), car ici, bcp de mal à leurs faire mettre (et garder!) les chaussons. Peut être que si c'est moi qui les ai fait, ils voudront bien ne pas se faire prier pour les enfiler!!
P
Hyper mignon !!!
E
très belle idée et très utile lorsque l'on voit les températures, alors sans chauffage en plus , courage ma chère Hélène
V
super maman dit donc, ils auront chaud, et sont tout chic !!!<br /> courage, j espere que lechauffage va vite remonté ...
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité