Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

9 mois ...en double

C'est vrai que je ne mets plus beaucoup de photos des enfants, que j'en dis peu sur notre petite vie de famille depuis le relooking de ce blog.
C'était un choix de ma part, je souhaitais l'orienter davantage sur mes petits bricolages et ne pas y mélanger notre vie avec l'idée ,pourquoi pas, de le faire évoluer tout doucement quand j'en aurais le temps  vers une blogoboutique proposant la confection "sur mesure" des réalisations vues ici.

Mais parce que le temps passe si vite et que mes miniloups ont déjà 9 mois,
parce que nombre d'entre vous ont été très présentes pendant la grossesse,
parce que j'avais juste envie de  dire que notre vie depuis leur naissance c'est beaucoup d'organisation et peu de temps libre mais surtout beaucoup de bonheur  !

Le double de biberons,
le double de couches,
le double de linge (pas tout à fait quand même),
le double de petits pieds à chausser,
le double de petit nez à moucher (surtout en ce moment),
le double de sièges (chaises hautes, sièges auto, etc...)
le double de surveillance quand ils commencent à se déplacer
le double de temps (bien souvent !) mais on apprend à faire vite !

Mais aussi et surtout
le double de sourires,
le double de rires,
le double de calins,
le double de complicité avec les aînés ,
le double de découvertes,
le double d'émerveillement
le double d'amour à donner et à recevoir !

Et aussi la magie de ses deux petites vies qui ont pris chair en même temps, se sont formées et développées dans le même nid et sont si différentes l'une de l'autre !...et depuis tout petites !
Jean le sérieux, le vif, le curieux,le petit dormeur, le suceur de pouce, le complice de Clotilde, la voix grave limite rauque, l'impatient, le méfiant...
Thibault, le toujours souriant, le calme, le calin, le gros dormeur, le suceur de tétine, le complice de Geoffroy, la voix plus aigüe, le patient, le sociable...

Avec le recul c'est finalement ce que j'aurai demandé au Créateur :
deux petites vies simultanées pour notre plus grand bonheur à 6 !

Que le Seigneur fait bien les choses et comme Il nous exauce avant même que nous ne nous soyons compris nous même !

DSCF5365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh ils sont à croquer :-)<br /> Et merci pour le com'... à mon tour d'admirer le coup de main couturesque :-)<br /> Le petit Baudouin va s'en sortir probablement pas sans séquelles mais il vit! Encore deux mois d'hospitalisation avant de retrouver sa famille...<br /> merci pour eux
A
9 mois déjà ?!! adorable "paire" :d<br /> <br /> Belles fêtes en famille ; un joyeux et saint Noël à venir, Hélène !
M
Ils sont adorables vos petits loups! Et je trouve cela génial de les voir grandir à 2, de la complicité qui s'installe entre eux! Bon courage tout de même!<br /> Sophie, maman de 2 puces de 15 mois et d'un petit loup de 2 ans 1/2
M
Félicitation à vous pour vos deux beaux bébés!<br /> Nous attendons également deux bébés (4 ième et 5 ième) pour le mois d'avril!<br /> Votre vision positive des choses fait plaisir à lire!
E
10 ans (bientôt) plus tard, nous ne nous en sommes toujours pas complètement remis et nous étonnons toujours de ce double miracle !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité