Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Tartan pour petite robe noire

Envie de penser un peu à moi et de tester un patron "Frégoli" qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Patron approuvé et dont je me resservirai probablement pour le mariage de mon beau-frère.

Mon choix s'est porté sur un tissu noir (donné par la grand-mère de mon mari mais dont j'ignore la composition) et mon traditionnel tartan.
Je suis très contente du résultat et de cette petite robe qui fait une très jolie silhouette. La ceinture est amovible, les pinces en font une robe très cintrée et la fermeture invisible est placé sur le côté.

Rotation_of_SDC15545

Quelques détails:

Rotation_of_SDC15550

SDC15549

Et son atout : les différentes façon de la porter !

Couture8

Il ne reste plus qu'à y associer les bonnes chaussures en fonction de l'occasion : ballerines noires, escarpins, bottes noires plates ou à talons !

...et Maman Louve a des envies de se faire jolie pour sortir ! Heureusement les fêtes arrivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait.....où trouvez vous ce tissu imprimé?......que de difficultés pour moi pour en trouver....
P
Très joli, cette petite robe noire classique revisitée façon maman louve!! Je n'ai pas encore pris le temps de te remercier pour tes voeux, je conserve ton message précieusement et y répond au plus vite!
A
Superbement réussie pour un mutiple "usage" !!<br /> <br /> je vois que tu es toujours aussi créative, avec ton adorable paire de 9 mois à gérer et deux autres... châpeau !!!<br /> <br /> Belle année encore !
D
elle est superbe cette robe! quel est le nom du patron??
P
Très joli, belle réussite !<br /> Tu vas être ravissante...
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité