Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Trousses pour maîtresses sages...

Quelques petites bricoles pour gâter un peu, juste avant les fêtes, les maîtresses et ATSEM des p'tits loups.

Pour les institutrices, une trousse (IPE) fleurie et boutons en rafia  garnie de petits sablés au citron avec glaçage au citron (ma traditionnelle recette  au moment des fêtes !) :

SDC15553

Et pour les ATSEM , une panière garnie de la même façon :

SDC15552
(Photo prise avant repassage, il va sans dire...)

Le tout joliment emballé dans du papier cristal.
Les sablés finis, il restera toujours trousses et panières pouvant contenir
d'autres petits trésors...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle attention!
N
Ce sont de très bonnes idées!
E
comme elles sont gentilles ses petites mamans qui pensent aux maîtresses et aux petites dames qui les aident !!!<br /> tout cela est bien joli<br /> Je vous souhaite une très belle fin d'année ma chère Hélène
F
Oh que c'est joli tout ça.... est-ce possible d'avoir votre recette de sablés ?<br /> J'aime beaucoup votre blog et bonnes fêtes de fin d'année.
M
Ah ces fameux sablés quel bonheur!!! je m'en souviens encore! d'ailleurs est ce que j'abuserais de te redemander la recette? ;-) je t'embrasse bien fort ainsi que la tribu et mon petit Jean
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité