Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
9 février 2011

Tablier croisé et rayures

Faute de courage pour poser le croquet j'avais laissé ce petit tablier (IPE) en attente alors qu'il était coupé depuis plusieurs mois.

L'idée que Miss Louve ne le porterait jamais si je ne m'activais pas un peu m'a définitivement convaincue !

Enième tablier donc en popeline rayé rouge et blanc et velours mille raies rouge (Tisséco), boutons de ma réserve mais qui devaient venir de Mondial Tissus et croquet bleu marine pour border tout le tour. Un petit air marin coquin chic qui plait beaucoup à Miss Louve...d'autant plus que Maman lui a fait une barette de "la même couleur", détail très important aux yeux de ma douce qui y apporte beaucoup d'attention tous les matins !

Tablier_ray_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel chic cette petite puce !<br /> <br /> Jamais fait d'Elsie encore, ça me donne envie, tiens !
C
oooh adorable !
C
j'm bcp bcp bcp ... je suis fan des rayures rouges ... surtout l'été !!! cela lui va à ravir !!!
M
on ne s'en lasse pas!
P
Elle sont superbes: ta tenue ET ta minie! Et la barrette assortie termine à merveille la tenue. Bravo!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité