Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Le printemps approche...

Nous voilà rentrés de vacances :

-2 journées parisiennes à mon actif pour accompagner mes "clientes" dans leur choix de  tissus pour leur cortège ...et même pas eu le temps de faire des folies dans ces temples parisiens du tissu ! Je n'ai ramené que 4 jolis mugs avec des illustrations de Beatrix Potter ,pour mes p'tits loups, trouvés rue de Sèvres.
- quelques jours chez mes beaux parents avec les enfants pendant que Monsieur travaillait encore...
- quelques jours chez les grands parents de Monsieur, au bord de la mer, à Hardelot sous un ciel tout gris...
- le baptême de mon petit neveu à Arras
- et quelques jours en gîte avec mes parents cette fois-ci pendant lesquelles nous en avons profité pour rendre visite aux amies de la région dont la marraine de Miss Louve et la marraine d'un des Miniloup ! Quel plaisir de se retrouver !
- et 2 bougies pour fêter les 1ans  des Miniloups !

Et de retour chez nous, nous découvrons avec ravissement que la nature, dans le jardin, se réveille et prend un air de fête, le soleil nous permettant même de flâner sur la terrasse !

3

Bonne reprise pour les unes et bonnes vacances pour les autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel programme! Beaucoup de route, mais la satisfaction d'avoir vu plein de monde! Déjà 1 an pour tes petits bouts....oh que le temps file! Bon anniv' à eux!
M
c'était génial ce petit et trop court moment avec vous à câliner mon beau petit filleul! il faut qu'on s'échange nos photos! bises à tous!
F
Nous sommes encore en vacances et profitons bien aussi.
A
Ahhh, les embruns feraitn effet d'arrosoir ?! ;D<br /> Nous, juste quelques jeunes pousses et de timides prémices...<br /> <br /> Bonne entrée dans le Carême !
C
tu es venue à Paris ????<br /> ca fait du bien de voir les jardins comme cela ... avec du soleil !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité