Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Vareuse Dublin

Depuis le temps que je la veux !...

je ne l'ai toujours pas...

car ma première Dublin de C'est Dimanche (rallongée de 6 cm) était destinée à ma filleule:

Vareuse_Rachel_2
Toile panama vieux rose et doublure coton d'ameublement  de chez Tissus Telor
Boutons Tisseco

La mienne viendra...un jour car en attendant j'ai un programme couture bien chargé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, très belle couleur<br /> Bravo
M
Bravo pour cette vareuse qui tient à chaque fois ces promesses! Et ravie de vous accueillir très vite dans notre ville...
A
rho... tu DEVRAIS (mon doigt à dérapé)
A
Ah ah, je crois que tu devrit TB t'entendre avec mon amie !! ;D<br /> <br /> C'est bien de penser à soi de temps en temps ; elle est très réussie !!<br /> (je ne couds pas pour moi, pas encore...)<br /> <br /> Bises et bon WE,
M
une filleule joliment gâtée! pour une 1ère, elle est canon!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité