Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Détournement de liberty...

Parce qu'on le voit plus souvent utilisé pour une robe destinée à nos petites têtes blondes ou encore pour une tunique de maman assortie à sa nouvelle paire de Bensim*** ( c'est mon cas !) ou coordonnée à sa jeune demoiselle (c'est toujours mon cas) ...

Mais aussi parce qu'au départ la future mariée que j'accompagnais ,et sa maman, recherchait un liberty fleuri pour les robes du cortège (1er indice donné sur le cortège que je dois coudre pour septembre ) et qu'après avoir trouvé leur bonheur, la maman s'est arrêtée sur un tout autre liberty...

Des fleurs aux avions,
Des robes aux caleçons !
Pour un jeune homme fana d'aviation !

Librement inspiré du patron de Petit Citron et d'un caleçon de Papa Loup que j'ai démonté en lui assurant que de toute façon il était tout abimé et plus mettable... ah ce qu'il ne faut pas faire !

 

Couture11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super ... c'est vraiment la classe dans cette caverne ;-)))
E
le liberty décidément se décline partout !!! très belle idée
B
mais ou trouves tu le temps et les idees<br /> t es vraiment SUPER<br /> beau resultat<br /> a suivre pour d autres creations!!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité