Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Rencontre en Charentes-Maritime

Un petit tour sur son blog pour admirer ses jolies créations m'apprends qu'elle est en vacances à quelques kilomètres de chez nous...
Un com, une réponse et un appel plus tard, notre rencontre réelle est programmée !

C'était chez nous sous le soleil des vacances, une très belle après midi !

DSC06732
2 petits bonhommes (son fils et mon aîné) avec de nombreux points communs : polos, casquettes, lunettes de soleil, chaussures...leurs mamans auraient-elles les mêmes gôuts vestimentaires ?

 

DSC06742
Sa Clothilde  et ma Clotilde...leurs mamans auraient-elles des préférences semblables en terme de prénoms ?

 

DSC06744
2 mamans en pleine discussion...et devinez de quoi elles peuvent bien parler ?

 

DSCF5534
Des jumeaux qui jouent de plus en plus souvent ensemble
DSC06738

 

 

IMG_9870
Des grandes filles heureuses de pouponner...mais pas encore assez à leur gôut


IMG_9878 
Des enfants et des mamans enchantés de leur journée et qui prévoient déjà de remettre ça très vite...mais avec les papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui quelle bonne rencontre, joli reportage !!
F
Ah la la avec Anne-Claire la bonne humeur était forcément au rdv!!!!!
P
La belle journée entre bloggeuses!! 7 enfants et 2 mamans, les jeux et les papotages ont dû aller bon train!!
N
Comme ils ont grandi ces bonhommes!<br /> Vous avez certainement passé un agréable moment!
A
J'espère un de ces jours, à Poit' !!<br /> Questions goûts vestimentaire : j'approuve ++<br /> par contre, mes têtes sont belles et bien brunes chez moi ! ;D
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité