Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Pause n'est pas temps mort

Avant une longue pause estivale, un petit range-barrettes et ses barrettes que mon aîné pourra offrir demain à la petite amie qui l'a gentiment invité à son anniversaire.

Je me suis inspirée pour la réalisation de celui-ci de la réflexion de Royale Bohème. J'aime le côté pratique qui permet de l'emmener en voyage ou de l'accrocher au mur. Le tissu a été choisi par mon P'tit Loup...donc du pep's qui devrait plaire à cette petite fille !

DSCF5901

Rotation_of_DSCF5898

Et là dessus je vous laisse pour 2 mois !
Détrompez vous je ne suis pas vraiment en vacances pendant 2 mois ! Je termine tout juste mon premier cortège de l'été et il me reste 15 jours pour réaliser le deuxième !

J'enchaine ensuite sur les cartons et enfin le déménagement pour arriver dans une maison dans laquelle beaucoup beaucoup de travaux auront été faits (peut-être une nouvelle catégorie avant-après à la rentrée d'ailleurs) mais qu'il faudra encore repeindre dans son intégralité...Entre temps terminer aussi les détails de ma tenue pour le mariage de mon beau-frère et essayer d'être suffisamment créative et inventive pour me faire mon chapeau !

Au moins j'aurai des choses à vous montrer à la rentrée !
Bonnes vacances à toutes, que cette période vous permette de vous ressourcer et de vous reposer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage pour tout, et bel été !!<br /> <br /> Et maintenant (du moins, après les travaux et la rentrée) impossible de ne pas se rencontrer dans cette nouvelle région, mon fief d'origine ! ;D<br /> <br /> Bises à toi,
P
Joli!joli!Je suis impatiente de voir tout ça!!!bises!
M
Bon courage pour votre déménagement.<br /> J'espère que vous aurez tout de même un petit peu de vacances!
P
Bonnes vacances et des tissus colorés :-)
E
autre chose à nous montrer à la rentrée ??? je suis impatiente !!!<br /> Profitez bien de ces deux mois qui vont être très très chargés, bon courage pour le déménagement et belle fête pour le mariage, je t'embrasse
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité