Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Oiseaux en toute liberty

Avant tout,

DOUCE ET HEUREUSE ANNEE  à vous tous qui passez par ici !

Merci pour votre fidélité alors que ce blog vivote au gré mes trop courts temps de couture.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque,
ni les projets couture,
bien souvent les tissus sont achetés,
la "to do list" s'allonge mais je n'arrive pas à barrer les premières lignes.

Mais j'y crois tellement que je m'aménage quand même mon atelier...
Peinture à finir avant de pouvoir m'y installer.
Mon petit univers...un atelier lumineux, féminin, sobre mais relevé par une touche de couleur !
J'ai hâte !

En même temps cet atelier est indispensable avec mon programme de l'année:
au moins un cortège...
et surtout une robe de mariée !
Hors de question que les 8 petites mains sales qui habitent la maison puissent s'en approcher!

 

Je vous dis à bientôt (et c'est aussi un indice sur mon futur atelier) avec un petit couple d'oiseaux en liberty Cappel.
Commande pour une cage à oiseaux dans la chambre d'une petite fille.

Rotation_of_DSCF6389
Patron chez Petit Citron


 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année 2012 à vous 6. Ravie de vous lire de nouveau et bon courage pour toutes vos entreprises.
E
Douce et Sainte année à vous tous Hélène.<br /> <br /> Bon courage pour ta "to do list" c'est vrai que certaines semaines elle ne décolle pas cette liste !!! je connais ça aussi ...
M
Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Pas facile de trouver du temps pour soi avec de jeunes enfants!<br /> <br /> Cela me rassure de voir que c'est partout pareil!<br /> <br /> J'espère que toute votre famille se porte bien.
D
Bonne année à vous et à votre famille! Qu'elle soit remplie d'événements heureux et d'instants joyeux.<br /> <br /> Merci de nous régaler les yeux avec vos créations. Bon courage pour vos projets de couture, je suis admirative...
A
Très belle année à tous les 6! Et bonne installation de TON petit coin rien qu'à toi!<br /> <br /> Grosses bises et à très vite!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité