Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Les poupées de la caverne en Matisse

Le patron...je l'avais depuis longtemps,
Le biais Eloïse...acheté il y a longtemps (avant notre déménagement) chez Tisseco mais destiné au départ à un autre projet,
Le tissu...trouvé il y a plus longtemps encore sur le marché de Rochefort: lainage rose chiné de chez "Cyriltruc".

2 poupées dans la caverne:
la nôtre en chair et en os qui aime les robes, le rose, être jolie, une vraie fille !
et la sienne dont elle prend soin depuis Noël .

Pour les 2 un besoin, que dis-je ? une necessité ! une absolue nécessité !
Une Matisse de Sophie- Valantoine,notre styliste préférée !
Modification: Pas de col mais un passepoil (fait maison), plus simple à porter avec un sous-pull à mon goût.

Un vrai plaisir à coudre, des explications claires, un patron déjà coupé,des tailles cohérentes, des finitions soignées, un beau packaging, que du bonheur !

Rotation_of_DSCF6582

Rotation_of_DSCF6586

Rotation_of_DSCF6587
Patrons inspirés de ceux présents dans les MCI



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre Matisse est très belle,vous l'avez doublé?
S
La robe est superbe ;... J'aime beaucoup le tissu rose magnifique et puis la poupée assortie : quel bonheur pour votre fille !!!
V
J'aime beaucoup tes versions, bravo!!
K
Super canon, mega top, trop beau!!!
P
Du beau travail. Fille et poupée doivent être trop rigolotes habillées ensemble dans ces mêmes tenues!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité