Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
2 mai 2012

De la couleur !

Petite tenue finie depuis quelques temps mais pas eu le temps de poster avant...
Pourtant je n'arrête pas: des idées et des projets plein la tête, des toiles dans l'atelier, un en-cours long et minutieux, un cortège...bref beaucoup de choses que je ne peux pas partager tout de suite avec vous.

Et entre tout ça, quand je trouve un peu de temps, une petite cousette pour compléter la garde-robe des p'tits loups ou miniloups.
Cette fois-ci donc , une petit ensemble printanier pour la miss.

Pantacourt Iris de Sophie de Luzan (4 ans pour une miss de bientôt 4 ans) auquel j'ai rajouté des poches plaquées à l'arrière et des poches italiennes. Ajout qui a nécessité de créer une vraie ceinture "à part" et non juste un rentré en haut du pantalon. Pantacourt coupé dans une ancienne nappe en lin et coton fushia, intérieur des poches en seersuker rose.

Couture17

 

Tunique Betsy en 4 ans tirée de "Mes carnets de couture" Tuniques pour petits et grands.
Patron suivi à la lettre  mais ajout d'un col claudine (je préfère pour pouvoir porter joliment un petit cardigan au- dessus) et passepoil  Cachare*  gentiment offert l'année dernière par mon marchand de tissus sur le marché de Rochefort. Tissu de mon stock ... Je l'avais acheté pour réaliser une tenue bébé au départ et j'ai eu beaucoup de mal à le repenser différemment mais j'ai trouvé que l'association était parfaite avec ce passepoil.

Rotation_of_DSCF6803

DSCF6805

Rotation_of_DSCF6804

Et maintenant je retourne dans mon atelier car prochain essayage dans 2 jours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est parfait ! Je suis fan !
F
Très joli, ces couleurs sentent bon l'été. Si seulement ça pouvait faire revenir le soleil.<br /> <br /> Beau dimanche à vous.
A
Tout à fait dans les tons du moment ! <br /> <br /> Juste envie de soleil maintenant pour honnorer la garde-robe !!!!! ;)
M
Ta miss sera ravissante dans cet ensemble printanier!
A
Merci à toi, tu as fait venir le soleil.... enfin, seulement dans votre région!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ensemble. Clo va être à croquer!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité