Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Roma bis

Je n'avais pas encore fini ma première Roma de C'est Dimanche que je pensais déjà à la deuxième version...

Après les fleurs aux couleurs de printemps, j'imaginais un esprit plus "marin"

Popeline fuschia à rayures blanches (Tissus du Grand Large), piqué de coton blanc et passepoil bleu marine.
Cette fois ci j'ai opté pour la version boutonnée sur les épaules, longueur de jupe rallongée et ajout d'une parementure. Pour être honnête j'ai trouvé  la pose du passepoil plus délicate dans ce sens là et d'ailleurs j'ai des petits plis dont je n'ai pas réussi à me débarrasser malgré un crantage soigné.

Taille 6 ans pour ma miss de bientôt 4...c'est un peu grand ...

Robe_Roma

 

Et quelques détails...

Robe_Roma1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh!!elle est belle cette robe!!!bises!
A
Un petit passage (pendant que mon petit monde fait la grasse matinée !) pour te souhaiter de belles et bonnes vacances :)
A
votre robe est magnifique ! La forme est tres originale et c est reussi !!!
M
magnifique elle sera encore fière de sa maman, la fifille
A
Tu seras heureuse de la resortir quand la miss aura pris quelques centimètres (et ça va viiiite !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité