Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Cap ou pas cap pour la cape ?

Cap pour la cape !

Cap pour la couleur !

Cap pour la détourner !

Cap pour l'esprit officier !

Cap de m'amuser pour que ma cape ne fasse pas écho aux modèles gris ou noir du commerce !

 

Inspiration:
Trendy Cape de "Ah non pas elle"
Venezia de " C'est Dimanche"

Matières:
Drap de laine Toto tissus...j'ai littéralement craqué sur la couleur ...j'ai fini leur rouleau !
Velours ras Toto Tissus
Coton  style prince de galles Toto tissus
Boutons et ruban velours de ma mercerie
Surpiqûre au point sellier avec du cordonnet

 

Quelques photos pour les détails : col surpiqué ainsi que les ouvertures pour les bras et  la ceinture, détail des boutons et du plastron

Cape détails

 

Et comment porter la cape ...au choix ceinturée ou non !
Je n'ai pas sorti la panoplie complète pour les photos mais associée à des bottes ...cavalières, of course, c'est canon !

Cape portée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohalalala je suis bluffée comme d'habitude! j'ai acheté un tissu quasi identique il y a quelques mois mais un soupçon plus foncé et je n'ai pas encore osé couper dedans... je me tâte sur le modèle! bravo pour ce modèle unique si finement réalisé et si bien porté! bravoooo!
A
Je confirme, elle est trop belle cette cape !
M
CANON !!!!!!!!! et surtout tous mes encouragements par rapport à tes questions / blog : continue !!!! c'est splendide !!! biz.
K
Ça, pour être canon, elle est vraiment canon!!! Tu aurais dû m appeler pour que je te prenne en photo... Observatrice et petite main je sais faire, pour le reste tu as comme toujours toute mon admiration!!!
E
j'aime beaucoup...bises à toute la troupe !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité