Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Pour cause de (Un grand merci à ma douce

Pour cause de

 

dessin clotilde
(Un grand merci à ma douce demoiselle pour son joli trait de crayon plein de réalisme)

 

j'annonce la mise en veille pour quelques mois du blog...

 

MAIS vous pouvez continuer à laisser des messages, me contacter via "contacter l'auteur" ou mieux encore "aimer" ma toute nouvelle page Facebook Hélène H. sur laquelle je continue de partager mes petites coutures .

 

Merci pour votre fidélité jusqu'à maintenant et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(Je ne blogue plus trop sur la toile, même si je tiens toujours le mien dans l'ombre)<br /> <br /> Je n'avais plus ton mail, donc je passe par ici pour vous féliciter, et surtout pour te remercier du joli faire-part de naissance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et beaucoup de bonheur à 7 :)<br /> <br /> Peut être croises-tu de temps à autre mon amie, près de chez toi...?
F
Je zappe toujours vos post, je ne comprends pas :( mais félicitations.<br /> <br /> Je n'ai pas FB, dommage.<br /> <br /> A bientôt de vous lire quand même.
P
Félicitations:-)bonne couvade!
M
C'est une très bonne nouvelle, toutes mes félicitations...<br /> <br /> Alors bonne pause sur votre blog et à bientôt sur Fb.<br /> <br /> J'imagine que les enfants sont très contents!
A
toutes mes félicitations pour cette très heureuse nouvelle.j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> dommage pour FB, je n'y suis pas inscrite.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et revient nous vite pour The good News !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité