Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Les 70's colorés

Maintenant que mon p'tit loup est habillé pour sa 1ère communion, je voulais une petite robe pour moi.
Chic mais agréable à porter, facile à remettre au quotidien ou pour quelques belles occasion !

 

Ca faisait 5 mois que j'avais mon modèle en tête : celui de la robe papillon du livre Dressing chic revisite les 70's aux éditions Hachette .


Autant que j'avais acheté mon tissu: un coup de coeur à la sortie des nouveaux libertys saisonniers, le Mabelle bleu et rouge et du lin bleu pour la ceinture nouée.

 

Entre temps j'ai trouvé des boucles d'oreille Mahilie et des escarpins coordonnés alors que je pensais chausser mes ballerines (du même bleu tout de même !) mais tomber sur une paire de chaussures italiennes dégriffées et de la bonne couleur...je suis bien trop faible pour résister

 

Mais jusqu'à hier je n'avais toujours pas ma robe !
C'est chose faite !
Maintenant j'enchaine sur le reste !

IMG_0981

IMG_0983

IMG_0982

IMG_0986

 

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il fasse suffisament beau pour montrer mes orteils vernis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
canon !!!
A
Les photos chargent sur FB!!
A
Superbe!! Je croise les doigts pour le temps!
F
Elle est splendide cette robe, très chic. Vivement le soleil pour vos ongles de pieds :)
A
Bravo tu seras ravissante! <br /> <br /> Si c'est comme aujourd'hui ,as-tu prévu des bottes en caoutchouc assorties???<br /> <br /> bizz AF
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité