Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
20 juin 2014

Bleu marine et blanc

 

 

Tout d'abord il y a ma grande qui a besoin d'une jupe bleue marine pour le spectacle de fin d'année de l'école.
Aussi classique que soit la demande, je n'ai pas ça dans son armoire ...seulement la version hiver mais la jupe en velours avec les températures actuelles ça ne le fait pas !
Pas l'envie de courir les boutiques pour trouver une jupe que je ne trouverai peut-être pas ...mais l'envie depuis un moment de tenter la jupe qui tourne des IPE.
En revanche pas de lin mais une popeline et histoire d'agrémenter un peu et de donner du poids à la jupe pour qu'elle tourne bien de bandes de croquet blanc

 

IMG_1044

 

Et puis il y a moi avec une furieuse envie de renouveler ma garde-robe ( effet 5ème bébé ou mon changement d'âge qui approche ?) et encore plus à l'approche des vacances en bord de mer !
Une tendance à changer un peu de look... je n'aurais jamais porté les dernières robes cousues il y a quelques années !  Souvent femme varie...ou évolue avec le temps ;-)
Pour en revenir à ma cousette, un petit top noué sur l'épaule pas inconnu à a blogosphère mais que j'ai élastiqué en bas pour un effet blouse  ...et le tout avec mes tissus en stock !

 

IMG_1045

 

IMG_1046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées du patron? ou bien le tutot?<br /> <br /> mille mercis !!!<br /> <br /> j'habite en Guyane et je suis partante pour ces petits hauts facile à porter !!<br /> <br /> Marie
A
Ahhhhhhh, ce petit haut dont je rêve!!! Une merveille qui doit très bien t'aller!! Alors, comme ça, toi aussi, tu as une envie de changement??!! Et bien profites!!
A
J'aime beaucoup ton top, il est canon !<br /> <br /> Quand à la jupe, l'intemporel bleu marine me ravit toujours autant !
A
Le petit haut noué a beaucoup de charme !
F
Très sympa ces cousettes :) Vous allez en refaire des hauts comme ça avec le beau temps qui s'installe. Je porte quasiment le même régulièrement.<br /> <br /> Bon WE.
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité