Tout d'abord il y a ma grande qui a besoin d'une jupe bleue marine pour le spectacle de fin d'année de l'école.
Aussi classique que soit la demande, je n'ai pas ça dans son armoire ...seulement la version hiver mais la jupe en velours avec les températures actuelles ça ne le fait pas !
Pas l'envie de courir les boutiques pour trouver une jupe que je ne trouverai peut-être pas ...mais l'envie depuis un moment de tenter la jupe qui tourne des IPE.
En revanche pas de lin mais une popeline et histoire d'agrémenter un peu et de donner du poids à la jupe pour qu'elle tourne bien de bandes de croquet blanc

 

IMG_1044

 

Et puis il y a moi avec une furieuse envie de renouveler ma garde-robe ( effet 5ème bébé ou mon changement d'âge qui approche ?) et encore plus à l'approche des vacances en bord de mer !
Une tendance à changer un peu de look... je n'aurais jamais porté les dernières robes cousues il y a quelques années !  Souvent femme varie...ou évolue avec le temps ;-)
Pour en revenir à ma cousette, un petit top noué sur l'épaule pas inconnu à a blogosphère mais que j'ai élastiqué en bas pour un effet blouse  ...et le tout avec mes tissus en stock !

 

IMG_1045

 

IMG_1046