Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
26 juin 2014

Duo fleuri en d'Anjo

Un de mes coups de coeur de cette année : le liberty d'Anjo que je pourrai coudre dans toutes ses déclinaisons de couleurs tant il me plaît  mais pour les filles ce sera la version rose.

Une association de tissus pour jouer la complémentarité inversée entre mes 2 miss.

Un fil conducteur : les épaules dénudées.

Une première: des petits plis alternés pour un effet smocké.

 

IMG_1048

Patron de tunique Sophie de Luzan

 

 

IMG_1051
Papillon-barette en origami

 

 


IMG_1054

Bloomer des IPE
Tunique patron de la robe Dagobert de Valantoine

 

Belle journée !

 

 

IMG_1056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CANON!! Tes minettes vont être à croquer!!
A
Oh la la , mais c'est tellement chou ! Je raffole de ces tenues!
F
Rhooo, c'est ravissant. J'suis sûre que les mistinguettes auront un franc succès.<br /> <br /> Bel après-midi.
A
J'aime beaucoup l'association de ce liberty avec le vichy! C'est super chouette!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité