Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
14 août 2015

Princesses de nuit

D'après le modèle Rosamée de Citronille une chemise de nuit pour ma grande.
Grande longueur pour satisfaire la demoiselle qui souhaitait une chemise de nuit de princesse, ajout de passepoil argenté et d'un col volanté, quant au tissu il parle de lui même ( coupon de Toto Tissus).

 

20150527_154554

20150527_155354

 

20150527_155042

 

Et comme il me restait du tissu, j'ai pu assortir la petite soeur ...Même patron version pyjama et sans col.

20150806_195544

 

 

Belle nuit mes douces princesses ...
On y croit malgré les photos ?!

 

Nuit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce modèle est top y compris pour les dames, j'en porte un au moins une fois la semaine.<br /> <br /> J'aime la complicité des deux demoiselles et la dernière photo m'a fait particulièrement sourire : elles ont l'air si paisibles dans leur "sommeil" :)
C
adorable duo de princesses!!!
A
c'est tres chou !!<br /> <br /> bravo pour vos créas : fillettes et couture ;op<br /> <br /> ou avez vous trouvé le grand stickers ? <br /> <br /> bonnes vacances
B
Magnifique travail ! Bravo Hélène !<br /> <br /> Et déjà si complices les deux soeurs !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité