Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
20 septembre 2014

Vacances romaines

Non, non pas la destination de notre futur week-end en amoureux pour fêter nos 10 ans de mariage ... quoique la destination me plairait beaucoup mais simplement le nom de cette petite robe, modèle du magazine Avantages : http://cherry-plum.com/main/1016/robe-retro-3/sewing/free-pattern/sewing-woman/sewing-woman-dress/

On imagine très bien la très élégante Audrey Hepburn (d'où le nom de la robe d'ailleurs) portant ce genre de modèle  !

Pour l'actualiser un peu plus je lui ai ôté quelques centimètres et ai choisi un très beau satin de coton bleu éléctrique, légèrement stretch,finition biais et parementure en liberty Little Suzanna ( Tiss Affaires Poitiers)
A porter avec la ceinture nouée dans le même tissu ou trancher un peu avec tout autre style de ceintures cuir, obi etc...
Un modèle que j'aime beaucoup et sans grande difficulté !

DSCF8193

DSCF8194

DSCF8195

 

Et quelle rentrée ! 2 posts le même jour !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ton blog!!!! Je le met dans mes favoris! Bravo!
T
Supeeeer ce modèle et ce tissu, c'est vraiment très chouette. Et portée ça donne quoi ?
A
Ah ça c'est un modèle qui m'irait surement! Merci, je sors le patron illico, en plus c'est gratuit ! Le haut n'est pas doublé, on ne sent pas trop la FE dans le dos?
F
Une jolie robe so chic sans aucun doute 😊
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité