Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
14 octobre 2015

Pour jeune demoiselle

Ma grande,
Dans la fratrie la deuxème,
Mais ma première fille...

Ma grande,
bientôt 7 ans
mais en dehors des courbes du carnet de santé...

Ma grande,
Que tout le monde a tendance à veillir d'un an...

Ma grande,
Mais à 7 ans ce n'est encore qu'une petite fille...

Ma grande
a besoin de petits hauts...
Mais je me demande souvent
comment habiller
cette grande petite...

Respecter son âge
Prendre en compte sa taille...

J'aime les cols
Mais les cols volantés ne sont peut-être plus adaptés
Un col plus sobre...

Un col oui
Mais pas avec du liberty...

Du liberty, oui  !
Kaylie sunshine pêche
Souvent avec parcimonie
Mais pas cette fois-ci...

Quelques observations
Et tergiversations plus tard
Un patron maison...

Pas de col au final,
Mais une jolie encolure ronde
Passepoilée...

Un jeu de plis devant
Une fente au dos
Des manches élastiquées...

Accord parfait avec ce pantalon !

 

 

 

DSCF8715

 

 

DSCF8740

 

 

DSCF8735
Et parce qu'en vrai je suis une pro de la photo qui réussit de superbes effets...je ne sais pas comment ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Bravo ! (pour la couture et pour les photos! )
M
Très jolie tunique, mademoiselle doit être ravie !
F
Une bien belle jeune demoiselle superbement habillée par sa maman :)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la dernière photo, un style :)
B
Bravo Hélène pour cette belle réalisation et pour l'ode à la jolie demoiselle qui la porte. <br /> <br /> Pas facile d'être N°2 entre les gars ... Heureusement B. vient faire la paire ! <br /> <br /> Grosses bises
C
Très belle cette tunique! Camille commence à me faire des remarques sur les cols qu'elle n'aime pas trop....mais elle continue quand même à les porter..ouf! Je crois l'époque des cols sera bientôt révolue :-( En tous cas tu as fait à ta grande un très joli haut, j'aime beaucoup de passepoil qui souligne l'encolure. Bravo!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité